Il est très simple d'acheter sur lemonjelly.ca Il suffit de suivre ces étapes :

- Dans le menu du haut, sélectionnez la section Femme ou Enfant et choisissez une catégorie de produits. Vous pouvez choisir par type de modèle ou, si vous préférez, voir nos modèles par leur histoire ou leurs finitions spéciales.

- Sur la liste des produits, cliquez sur l'article ou les articles qui vous plaisent et voyez les modèles en détail, avec plus de photos, de couleurs, de prix, de tailles disponibles et même des informations sur leurs caractéristiques.

- Ajoutez au panier le modèle que vous avez choisi. Vous pouvez choisir de continuer à acheter et de voir d'autres modèles ou passer directement à la caisse.

- Dès que vous commencez le processus de commande :

Si vous avez un enregistrement : Connectez-vous avec les données de votre compte.

Si vous n'avez pas d'enregistrement : Cliquez sur "Créer un enregistrement" ou, sinon, remplissez vos informations sans vous enregistrer.

- Vérifiez si toutes les données saisies sont correctes, en particulier l'adresse de livraison et les contacts.

- Sélectionnez le mode de paiement et confirmez votre demande. Vous recevrez un e-mail de confirmation de votre commande.

Il n'est pas possible d'annuler ou de modifier votre demande une fois la commande effectuée. Si vous souhaitez l'annuler, veuillez contacter notre service clientèle par e-mail INFO@LEMONJELLYSHOES.CA.

Sur chaque page de produit, vous trouverez, outre un tableau de conversion des tailles, un guide des tailles qui vous explique comment mesurer votre pied et choisir ainsi la taille la plus appropriée pour vous et pour le modèle que vous avez choisi.

Avec nos bottes Lemon Jelly, nous recommandons toujours à nos clients d'augmenter une taille plutôt que de la diminuer.

Si vous n'êtes pas satisfait à 100% de votre achat chez LEMON JELLY, vous pouvez retourner votre ou vos articles pour un remboursement complet dans les 30 jours suivant l'achat. Veuillez envoyer un courriel à Returns@lemonjelly.ca.(Les retours doivent être non portés, dans l'état où vous les avez reçus, et dans l'emballage d'origine).

Les marchandises retournées portées ou non dans un état vendable peuvent ne pas donner droit à un remboursement.

Si vous n'êtes pas sûr de votre pointure, vous pouvez mesurer votre pointure de chaussure. Suivez les étapes mentionnées dans le "Guide des tailles", que vous trouverez sur chaque page de produit.

Actuellement, Lemonjelly.ca peut accepter les cartes de crédit internationales, mais nous ne pouvons livrer qu'à une adresse située aux États-Unis et au Canada. Veuillez noter que la carte de crédit doit être émise et contenir un logo de Visa, Mastercard ou American Express.

NOUS EXPÉDIONS PARTOUT AU CANADA ET AUX ÉTATS-UNIS !

Oui ! LEMON JELLY comprend que la sécurité de vos informations personnelles est extrêmement importante pour vous. Nous utilisons un large éventail de mesures et de dispositifs de sécurité électroniques et physiques pour protéger vos données personnelles et les informations relatives à votre carte de crédit contre tout accès non autorisé.

LEMON JELLY accepte actuellement les cartes Visa, MasterCard et American Express pour toutes les commandes.

Ici, à la gelée de citron, nous ne faisons pas d'ajustement de prix, mais nous avons toujours tendance à avoir d'excellentes promotions et ventes pour nos clients.

Aucune carte cadeau n'est acceptée sur le site, les paiements acceptés sont énumérés ci-dessus.

Répondez :
Oui, les données sont transmises sous une forme cryptée par SSL. Pour le paiement par carte de crédit, il est nécessaire d'entrer le CVV (Card Verification Value), un code imprimé sur la carte qui est utilisé comme mesure de sécurité dans les transactions de commerce électronique.

La carte peut être refusée pour l'une des raisons suivantes :

- La carte a expiré. Vérifiez la date d'expiration de la carte.

- La limite de la carte a été atteinte. Consultez votre banque si la carte n'a pas dépassé le montant autorisé pour effectuer des achats.

- Les données saisies ne sont pas correctes. Vérifiez si vous avez rempli correctement tous les champs requis.

- Les mesures de sécurité de la carte ne sont pas actives. Vous pouvez demander à votre banque d'activer les mesures de sécurité pour les achats en ligne.

Il faut compter 3 jours ouvrables pour traiter et créditer tous les retours à la réception de votre (vos) article(s) retourné(s). Veuillez noter que votre retour peut prendre de 5 à 10 jours ouvrables pour arriver à notre service des retours avant d'être traité.

Aucun article ne fera l'objet d'une réduction pour des ajustements de prix.

Les numéros de commande sont indiqués sur toutes les confirmations de commande. Vous pouvez également contacter le SERVICE CLIENTELE afin que nous puissions vous aider à obtenir le numéro de commande.