Expédition et retours

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Articles non retournables / Vente finale

Veuillez noter que toutes les commandes achetées avec des articles en vente à 50% et/ou de la section Vente finale sont toutes en VENTE FINALE !

Retours

Pour retourner un produit et recevoir un remboursement, le client DOIT demander un numéro RMA (Return Merchandize Authorization) à info@lemonjelly.ca.

Vous disposez de 30 jours civils pour retourner un article à partir de la date de réception.
Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu.
Votre article doit être dans l'emballage d'origine.
Votre article doit être accompagné d'un reçu ou d'une preuve d'achat.

Les articles retournés sans numéro RMA seront refusés et seront renvoyés à l'expéditeur.


Cela exclut les articles en magasin.
Pour pouvoir retourner un produit et recevoir un remboursement, un client doit envoyer une demande à info@lemonjelly.ca afin de recevoir un numéro d'autorisation de retour de marchandise.

Remboursements

Une fois que nous aurons reçu votre article, nous l'inspecterons et vous informerons que nous avons reçu votre article retourné
. Nous vous informerons immédiatement du statut de votre remboursement après avoir inspecté l'article.
Si votre retour est approuvé, nous procéderons au remboursement sur votre carte de crédit (ou sur le mode de paiement original).
Vous recevrez le crédit dans un certain nombre de jours, en fonction de la politique de l'émetteur de votre carte.

Les frais d'expédition ne seront pas remboursés.


Pour retourner votre produit, vous devez l'envoyer par la poste à 3524, rue Griffith, Montréal (Québec), H4T 1A7

Expédition

Lemon Jelly s'efforce d'expédier votre commande le plus rapidement possible. Les commandes sont généralement expédiées à partir de notre bureau de Montréal, QC. La livraison peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrables en fonction de votre emplacement.

Sachez que nous ne traitons pas les commandes les samedis, dimanches et jours fériés et que nous expédions au Canada par UPS.


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ÉTATS-UNIS

Tous les articles retournés doivent être déclarés comme un "retour de marchandise" (classé comme article NON VENDU) sur la déclaration en douane. Les articles retournés qui n'incluent pas cette mention sur leur déclaration en douane seront refusés et renvoyés à l'expéditeur. Les frais d'expédition et de douane ne sont pas remboursables.